SNEAA

Assurance-groupe

Médicaments


POUR RÉCLAMER À L’ASSURANCE MÉDICAMENTS


Depuis le 1er juillet 2016, toutes les réclamations doivent dorénavant être acheminées à SSQ.

Vous pouvez effectuer vos demandes de remboursement de plusieurs façons, selon ce qui convient le mieux :

 

1) En vous inscrivant au dépôt direct sur le site ACCÈS/Assurés,

vous obtiendrez votre remboursement en moins de 48 heures!

Rendez-vous sur le site ACCÈS/assurés afin d’effectuer votre réclamation directement sur le Web. Vous trouverez plus loin toutes les indications afin de vous y inscrire.

 

2) Utilisez l’application mobile

SSQ Services mobiles

Vous avez un téléphone intelligent ? Utilisez l’application mobile pour nous transmettre votre réclamation. Pour télécharger l’application gratuitement ou pour obtenir plus de détails : ssq.ca/mobile. Veuillez noter que certains soins ne sont pas admissibles pour le remboursement en 48 heures.


3) Obtenez votre remboursement selon les délais habituels

Par la poste

Remplissez un formulaire de prestations personnalisé et faites-le parvenir par la poste. Les formulaires sont disponibles sur le site ACCÈS/assurés ou encore sur le site de l’assurance collective au ssq.ca